visuel rubrique Nos activités

activites > Fiscalité

Le département de fiscalité de DS Avocats Canada fournit des services de haut niveau à une clientèle composée d’entreprises canadiennes et étrangères, d’actionnaires-dirigeants et d’individus, résidents et non-résidents, dont l’activité et la fortune se répartissent sur plusieurs pays.

Il conseille et accompagne cette clientèle plus particulièrement dans les domaines de la fiscalité des opérations commerciales, de la réorganisation d’entreprise, de l’exercice d’activités professionnelles et de la planification successorale.

 Retour

Le département de fiscalité offre un savoir-faire particulier dans le domaine lié aux transferts d’entreprises et conseille une clientèle composée tant d’acheteurs que de vendeurs.

De plus, le département de fiscalité aide les professionnels exerçant tout type de profession à planifier adéquatement leurs impôts.

Le département de fiscalité travaille en étroite collaboration avec les autres départements de DS Avocats Canada et, plus particulièrement, avec le département de droit corporatif et commercial, le département de droit international et le département de droit immobilier.

Le département de fiscalité de DS Avocats Canada est organisé en 6 pôles de compétence :

  • Fiscalité des opérations commerciales et de la réorganisation des entreprises ;
  • Fiscalité des professionnels ;
  • Fiscalité immobilière ;
  • Planification fiscale pour les actionnaires-dirigeants et planification successorale ;
  • Fiscalité internationale ;
  • Différends avec les autorités fiscales et litige fiscal.

Publications récentes :